2013年8月9日星期五

Mocassins louis vuitton homme J'étais particulièrement

Chaussure Dior sans lacet hommes soldes model 14 Mocassins tods homme j ai achete 2 paires, une pour moi, tres proche de ma vieille paire de tods, et une pour mon fils. le choix est incroyable. on peut choisir le modele, le cuir, et cerise sur le gateau, la boutique a mis en place la formule "no like no pay". si la paire est défectueuse, on est rembourse. le concept est bon, la qualite est au rendez vous. j avais lu les commentaires elogieux sur tripadvisor et ne suis pas decu. dans el passe, je me suis fait faire des chaussures sur mesure a Hoi An, mais j ai vite arrete. la je suis parti pour un long bail. bravo ainsi que pour l accueil et le service. le client est roi!
Mocassins louis vuitton homme J'étais particulièrement ravie de l'accueil du personnel dans ce magasin que je connaissais rarement ailleurs: souriantes, disponibles et surtout bilingues. De plus, ce sont des produits artisanaux de bonne qualité. Je suis contente de mes 3 paires chaussures sur-mesure pour compléter ma collection.Je vous recommande vivement Mocassins dior homme.

没有评论:

发表评论